Le Club des Femmes de Coeur

La vie de tous les jours, les contraintes et les obligations nous font parfois perdre pied.
Pourtant, nous avons des ressources inestimables qui ont été mises en avant dans de nombreuses civilisations et religions, mais, au fil du temps, nous avons perdu ce qui faisait de nous des “femmes de coeur”.
Ce monde patriarcal, nous a contrainte à gommer nos individualités, nos personnalités en tant que femmes, pour nous fondre et semble t-il, plus correspondre à ce que l’on attendait de nous ..
Dans ce monde actuel, qui laisse la place belle aux hommes, nous avons du batailler pour retrouver un équilibre mais y avons perdu l’essence même de ce qui constituait notre féminité.
Puissantes, tant dans nos capacités à être fortes, à developper une énergie incroyable et une adaptation à toute épreuve, nous avons besoin de libérer notre potentiel féminin pour exister pleinement.
S’adapter à cette nouvelle société certes, sans perdre les caractéristiques qui définissent une femme en tant que telle.
Nous sommes égales aux hommes, mais nous sommes différentes d’eux…
C’est cette singularité tel que, l’amour, la douceur, le fait de prendre soin des autres, la créativité, la légèreté etc… qu’il ne faut pas supprimer de nos personnalités.
Nous pouvons être des mères, des épouses, des maitresses, des femmes de tête en conservant ce qui nous caractérise le plus, c’est à dire notre “pouvoir féminin”.
Sans passez par des signes extérieurs de féminité, mais developper notre confiance en nous, notre sérénité, notre force intérieure, nos aptitudes à entretenir des relations positives et harmonieuses avec les autres feront de nous des femmes de coeur.

Avec toute mon affection.
Samantha.

INSCRIPTION