Comment rendre fou d’amour un homme ?

Et si le fait de rendre fou d’amour un homme ne tenait à pas grand chose …

Un homme fou d'amour pour une femme

RENDRE FOU D’AMOUR UN HOMME

Quel est donc le secret de mon amie Rachel, me demande Stéphanie, lors de notre dernier coaching…J’ai l’impression que tous les hommes sont à ses pieds ??

Dès qu’elle rentre dans une pièce ou qu’elle commence à parler, elle monopolise l’attention et il n’y en a  que pour elle!!

Alors que moi, j’ai toujours la sensation de donner énormément et de ne rien recevoir en retour

C’est en effet une question bien légitime et qui émane de beaucoup de femmes. Elles ne comprennent pas, ce qui cloche chez elles et pourquoi leur façon de faire n’est pas en adéquation avec ce qu’attendent les hommes.

Alors qu’ont elles de plus que les femmes qui peine a se faire aimer et se faire désirer ??

Les femmes qui rendent fou les hommes ont plusieurs atouts dans leur sac. Elles ne sont ni des sorcières, ni des enchanteresses, elles ne sont ni plus belles ni moins belles que les autres, mais elles sont différentes

1- Elles sont indépendantes :

Une femme indépendante dégage des phéromones irrésistibles pour un homme. En effet, l’homme est avant tout un chasseur qui n’a qu’une quête en tête, partir à l’assaut de challenges et de prouver sa force à travers tout cela. Lorsqu’il vous observe, il doit se dire que vous n’avez pas besoin de lui, que vous avez vos propres centres d’intérêts, activités et projets de vie. Son but à lui, va être de vous ravir, de vous charmer pour réussir à vous conquérir…

Donc, oui une femme indépendante est charmante, irrésistible et craquante. Je ne parle pas d’être une femme froide et distante, mais une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie avec tout ce que cela comporte.

Vidéo liée : Comment mettre en place de nouvelles habitudes?

2- Elles ne mettent pas leur relations amoureuses au centre de leur vie :

En effet, l’amour compte pour elles, mais

ce n’est pas une fin en soi. Elles ont des objectifs, projets de vie en dehors de cela. L’amour qu’elles vont pouvoir développer avec un partenaire va être « la cerise sur le gâteau « .

Leur vie, c’est une multitude de choses qui la composent. Pour être attractive, il ne faut pas que l’homme que vous aimiez sente qu’il est le seul atout dans votre vie, la pression serait trop forte et il y aurait un réel déséquilibre. Vous devez développer de nombreuses sphères pour augmenter, non seulement votre pouvoir de séduction mais aussi contribuer à avoir une vie remplie et accomplie.

Vidéo liée : Comment lutter contre la dépendance affective?

3- Elles sont différentes :

Lorsqu’un homme va devenir fou d’une femme c’est qu’il va la trouver attractive, différente et qu’elle n’apportera pas les mêmes choses qu’une autre femme. Par différence j’entends, qu’elle ne sera pas prévisible. Mais au contraire, elle va être surprenante, elle ne fera pas forcément ce que son partenaire voudrait qu’elle fasse, mais elle va aller au delà de cela. C’est à dire, que c’est sa personnalité qu’elle va offrir à l’autre comme on offrirait un cadeau… Elle va l’étonner, lui donner ce qu’il n’imaginerait pas avoir besoin. Elle va créer le désir chez l’autre, le désir d’être toujours auprès d’elle, et de vouloir la ravir. C’est son authenticité et sa personnalité qui vont charmer l’autre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle va nous donner.

4- La femme séduisante à une forte confiance en elle :

Elle connait sa valeur et ce qu’elle va apporter à la relation… Contrairement à son opposée, qui sera toujours dans le doute et se posera mille et une questions. Elle est dans l’action et ne vit pas un amour statique et passif. Elle cherche avant toute chose à s’épanouir et à épanouir l’homme avec qui elle vit.

Cette confiance, elle la puise dans une quête constante, destinée à s’améliorer et à avancer. Elle croit en elle et en la réussite de sa relation. Les doutes ne font pas parti de sont état d’esprit, puisqu’elle alimente sa vie d’ingrédients nécessaires qui font vivre son union avec l’homme qu’elle aime^^

Vidéo liée : Avoir confiance en soi en amour 

5- Elle respecte son partenaire :

Une femme séduisante sait pertinemment qu’en amour on ne possède pas l’autre. L’homme épris restera avec une femme parce qu’il le désire. Il le fera de son libre arbitre, sans stratagèmes, ni manipulations, elle le laissera libre de ses choix et de ses engagements. C’est pour cela d’ailleurs qu’il l’aimera. Car elle lui donnera le sentiment d’être libre.

Pour être aimé, un homme a besoin de respect et d’appréciation, de pouvoir agir à sa guise, sans se sentir piégé…

6- Elle aime sans réserve :

Elle vit sa vie comme elle l’entend, sans tabous ni stress. Elle est entière et exclusive, n’a pas peur de dire ses sentiments hauts et forts et surtout elle donne de l’amour sans être dans la réserve. On confond trop souvent le fait d’être possessive, mais de cacher ses sentiments et d’être indépendante et de dire que l’on aime l’autre. Il n’y a pas de mal à cela, au contraire^^

7- Elle n’est pas la plus jolie, mais sait se mettre en valeur :

La perfection n’existe pas, et elle semble même être très ennuyeuse… En revanche une femme séduisante est une femme qui sait mettre ses atouts en avant, marche avec une allure fière, est épanouie et bien dans sa peau. C’est ce qui émane d’elle qui est attractif. Les individus entre eux ont des perceptions à l’autre qui vont bien au delà de l’aspect physique. C’est comme un sixième sens, on ressent ce qui se dégage de l’autre. D’ailleurs il y a même une expression pour parler de cela, on va dire « qu’est ce qu’elle dégage… »

Aussi , la femme qui va rendre fou un homme irradie par sa présence parce qu’elle se sent bien dans sa peau, indépendamment des autres. Elle s’aime et c’est ce qui est magique… Car, comment demander aux autres d’être attiré par nous-mêmes si nous n’arrivons pas à nous aimer ??

Vidéo liée : Comment devenir belle et attirante?

8- Elle va au delà de la relation :

Trop souvent on imagine qu’un homme va tomber amoureux d’une femme pour un milliard de raisons, qui sont toutes plus ou moins basées uniquement sur le rapport amoureux. Mais en définitif, on oublie trop souvent un autre aspect…L’homme qui va être fou d’amour pour sa femme, c’est parce qu’il y aura de la complicité dans leur relation. Un homme à aussi besoin de trouver en sa partenaire, une confidente, une amie et une alliée, qui puisse l’aider au quotidien, le porter et lui donner le soutien dont il a besoin dans la vie de tous les jours…

Lorsqu’un homme et une femme arrivent aussi à être des amis sincères au sein de la relation, ils transcendent cette dernière en un havre de paix, ou les deux partenaires n’ont qu’un envie c’est de s’y retrouver ^^

Rendre fou d’amour un homme, est à la porté de chacune d’entre nous.

Comme je le dis toujours, la solution miracle n’existe pas. La solution qui existe se trouve à l’intérieur de nous-même. Pour changer notre monde extérieur, il fait changer notre monde intérieur et atteindre la pleine confiance en soi.

Ce n’est que par ce chemin que l’on arrivera à transformer les choses et s’attirer à nous la bonne personne.

Rendre fou d'Amour un homme en étant authentique

IL SUFFIT DE PAS GRAND CHOSE POUR RENDRE FOU D’AMOUR UN HOMME

Vous aimez cet article, n’hésitez pas l’épinglez sur Pinterest pour pouvoir le lire plus tard ^^

ET VOUS? COMMENT VOUS COMPORTEZ VOUS FACE À UN HOMME QUI VOUS PLAÎT ?

Perdez vous vos moyens ?

Faites le moi savoir dans les commentaires et je me ferais un plaisir d’échanger avec vous…

Avec tout mon amour….

Participez à la discussion 26 Commentaires

  • Sarah dit :

    Et quand on est mariée depuis 25ans? Et qu il a 14 ans de moinset célibataire?
    Ses objectif sont d’ordre professionnel et il prend de la distance en dehors de nos rencontres magnifiques.
    Je voudrais qu il soit plus présent au coridien . Au moins qu il y ait de la communication. Je synchronise avec son besoin de retrait et je suis tjr agréable pour le garder. Aucune remarque… polie… Je sents qu il l’apprécie bcp… et qu il a peur de s’attacher…. nous vivons le présent uniquement et ainsi ça nous convient… j’aimerais tellement qu il manifeste plus d’intérêt qu’une rencontre une fois les 10j en moyenne. Jusqu a maintenant 5 rencontres . Je me contenterai de passer en bas de chez lui pour discuter dans la voiture… mais je ne veux pas l’envahir. Je ne connais pas où il habite d’ailleurs….(chez ses parents)… il n’a pas le tps de trouver un lieu pour nos rdv… il travaille bcp….et c’est peut être un autosaboteur pour se protéger de ses propres sentiments . Il y a une forte attirance entre nous….

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Sarah, Je n’ai pas tout à fait compris votre histoire…Vous êtes marié et vous vivez une histoire extra-conjugale avec cet homme ? Est ce bien cela ? Si vous voulez on peut se contacter directement par téléphone, pour que je puisse mieux vous conseiller….
      Bien à vous, Samantha.

  • Frédérique dit :

    Je vis une histoire extra conjugale avec mon premier amour que j’ai retrouvé au bout de 50 ans. Il est marié . Nous nous sommes vus 4 fois ce fut extraordinaire. Je suis addict aux textos il me répond toujours mais il faut que je le fasse moins car je suis malheureuse de ne pas le voir plus souvent c’est compliqué

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Frédérique,

      Votre histoire est troublante, car elle montre à quel point les sentiments sont forts et restes très présents longtemps. WOUAH…un amour toujours aussi vivant au bout de 50 ans!!
      En revanche,il faut malgré tout se poser les bonnes questions, que projette t-il réellement? Vous a t-il promis quelque chose? de quitter sa femme, de revenir vers vous?
      Pour pouvoir vous aider, je dois savoir qu’elles sont exactement ses positions vis à vis de votre histoire…
      Car si vous devez rester “la deuxième femme”, vous risquez de beaucoup souffrir et de ne pas être véritablement heureuse dans cette situation!!
      Même si les moments passés ensemble sont magiques pour vous, qu’en est il des attentes, des moments seule, et de la douleur vécue etc…
      N’hésitez pas à revenir vers moi pour me donner plus de détails pour que je puisse vous aider.

      Voici une vidéo qui pourra je l’espère vous aider;
      ” Je sors avec un homme qui n’est pas disponible, que faire?

      https://www.youtube.com/watch?v=maTVM5IEFP0

      Je vous souhaite de trouver une issue positive.
      Bien à vous.
      Samantha.

  • Sarah dit :

    Coucou , moi j’ai vraiment du mal à parler avec un homme a l’approcher même s’il le faut je n’est pas du tout confiance en moi ,puis je me fais pas du tout draguer dans la rue

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Sarah,

      Je ne sais pas quel est votre âge, mais le manque de confiance en vous va se gérer petit à petit, au fil du temps, avec une meilleure compréhension du fonctionnement des rapports amoureux…
      Déjà vous avez une démarche positive, de prendre conscience de ce qui vous pose problème et c’est très bien…
      Pour répondre à vos questions, lorsqu’il s’agit de parler à un homme, il ne faut pas que vos sentiments prennent le dessus…
      Imaginez vous entrain de parler à votre meilleure amie, entrain de parler avec une personne où vous êtes tout à fait confortable, cela devient tout de suite plus facile.
      Et concernant la drague dans la rue, ce n’est pas forcément un bon baromètre, l’homme qui vous conviendra réellement sera différent et regardera au delà de ce que l’on peut voir de prime abord ^^
      Je vous laisse regarder cette vidéo qui vous aidera à passer à l’action:
      ” Comment passer à l’action”

      https://www.youtube.com/watch?v=RiMxLSW1ubI

      et une autre vidéo sur “Quel est l’ingrédient le plus important pour séduire un homme?”

      https://www.youtube.com/watch?v=waTw2V4GaFE

      N’hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous aider et vous permettre d’être plus heureuse dans vos relations amoureuses..
      Je vous dis à très bientôt^^
      Ne désespérez pas, avec de la volonté, une bonne prise de conscience de nos blocages et la mise en place de bonnes actions on arrive à atteindre n’importe quel objectif !!

      Bien à vous.
      Samantha.

  • Léa dit :

    Coucou, j’aimerais tellement réussir à suivre vos conseils.. Je vais avoir 23 ans et j’ai un énorme manque de confiance en moi. Depuis mon plus jeune âge je suis timide maladive, du coup je vous laisse imaginer comme c’est impossible pour moi d’aller engager une conversation avec un homme.

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Léa,

      C’est déjà très bien que vous ayez le désir de changer…La confiance en soi, est un sujet délicat puisqu’elle se construit en fonction de notre propre histoire..
      Si je devais vous donner un unique conseil, ce serait de vous faire de petits challenges chaque jour…
      Par exemple, si votre problème est de pouvoir engager une conversation avec un homme, essayer de demander l’heure à un inconnu, par exemple.
      Vous vous dites, aujourd’hui je vais aborder 3 personnes différentes, sans autres options.
      Et, une fois que vous aurez réussi à le faire, en fonction de vos sensations, recommencez ou passez au niveau supérieur..Et ainsi de suite.
      La confiance en soi, se gagne petit à petit…À vous de mettre les actions en place pour vous assurer le changement qui sera bénéfique à votre épanouissement personnel.
      Nous avons les clés en mains pour nous modifier, malgré nos peurs à nous d’agir!!!

      Je vous laisse visionner cette vidéo, qui je l’espère vous apportera un peu de soutien.

      Comment sortir de sa zone de confort:
      https://www.youtube.com/watch?v=VbKuoKPgKEE

      Je suis de tout coeur avec vous…
      A très bientôt.
      Samantha.

  • Khadija dit :

    Bonjour,Samantah j’ai 26 ans j’ai un réel problème de confiance en moi quand je marche dans la rue quand les hommes me regardent je me dis que c’est parce que je suis moche même quand je me regarde dans le miroir je me dis que je suis super moche.Ce qui est paradoxal c’est les gens me disent souvent que je suis belle

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Khadija,

      Comme vous le dites à juste titre tout ce que vous me décrivez est dû à un manque de confiance en soi.
      Car, n’avez vous jamais remarqué certaines femmes qui ne sont pas très belles mais qui ont tous les hommes à leurs pieds.
      La confiance en soi est l’une des clés pour non seulement se sentir bien avec soi-même mais aussi avec les autres.
      Je vous encourage à faire des exercices pour gagner en confiance en vous, à developper votre véritable valeur et affirmer pleinement qui vous êtes.

      Je vous laisse visionner cette vidéo:
      “Comment devenir une meilleure version de soi-même”

      https://www.youtube.com/watch?v=Y72n2vJnKRU&t=2s

      N’hésitez pas à revenir vers moi..
      A très bientôt.
      Samantha.

  • Brunet dit :

    Bonsoir,
    Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et demi,séparé en garde partagé,
    J’ai rencontré un homme de ma région il y a 3 semaine sur tinder mais je le connaissais déjà bref on à flirter ,il à une copine depuis 2 mois sur Paris mais il me dit que ça n’est pas une relation,il à 2 filles séparés comme moi depuis 1 ans et demi et divorcé depuis 3 mois au bout de 20 ans de mariage c’est elle qui es parti bref quand il me regarde il sourit tout le temps…Je sens vraiment qu’il se passe qq chose entre nous mais il me dit qu’il n’est pas prêt pour le moment à s’enfermer dans une relation….qu’il ne peux rien me promettre…il m’écrit,On se voit régulièrement et je sens bien que je tombe amoureuse…comment agir pour ne pas le faire fuir…

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Flavie,

      Je vous comprend, c’est toujours très délicat les premiers instants dans une relation…Si vous voulez vraiment le séduire et permettre à cette relation de prendre une tournure positive, je vous conseille de surtout ne pas lui montrer votre attachement, ceci est la priorité.
      Rappelez vous qu’un homme à besoin de conquérir, et donc avoir quelqu’un qui lui court après ne serait pas la bonne solution.
      Ensuite, vous devez lui montrer que vous êtes la femme qui lui faut, et pour ce faire vous devez mettre en avant toutes les qualités qui sommeillent en vous…
      On a parfois tendance à se sous estimer et se dévaloriser, et cela, l’autre le ressent ( nous sommes des énergies qui évoluons à travers les uns les autres..)
      Prenez la situation en mains, dans le sens où il faut que lorsque vous passez des moments ensemble, cela soit merveilleux, mais lorsque vous êtes loin de lui, il faut avoir votre propre vie, vous épanouir, être une femme heureuse et de ce fait être très attractive.
      Il n’y à que comme cela que votre compagnon aura envie de venir vers vous et d’être avec vous…
      Voilà, j’espère vous avoir orienté et permise d’entrevoir comment vous positionner avec lui;-))
      N’hésitez pas à revenir vers moi pour me poser vos questions, nous pouvons aller plus loin par l’intermédiaire d’une séance de coaching!!

      En attendant, je vous laisse visionner cette vidéo:
      “Quel est l’ingrédient le plus important pour séduire un homme ?”

      https://www.youtube.com/watch?v=waTw2V4GaFE

      J’espère de tout coeur que vous obtiendrez ce que vous désirez;-))

      Bien à vous.
      Samantha.

  • Jean-Yves dit :

    Bonjour,

    Et bien moi je suis d’accord avec les points de l’exposé. Mon épouse m’a séduit pour beaucoup des raisons citées parce que c’est ce que je recherchais. J’ai même agi pour lui faire fructifier d’avantage ces qualités en elle. Et pourtant elle avait eu des ennuis de santé importants auparavant. Détermination, désir de vivre et envie de séduire ont été ses points forts. Même si par la suite elle a eu une rechute qui a émoussé certaines de ses qualités, elle est toujours pour moi d’un attrait important et j’ai pris le relais pour l’aider à retrouver sa force de séduction. L’amour fou, cela s’entretient et à deux. Une belle fleur a aussi besoin d’un beau soleil ! Une femme qui aime la vie …

    Bien à vous toutes et tous.

    Jean-Yves

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Jean Yves,

      Nous avons toujours les clés en mains pour optimiser notre vie au-delà des aléas et des difficultés !!
      Bravo à tous les deux !!
      et merci pour votre témoignage ;-))

  • Mina dit :

    Bonjour
    Je suis amoureuse d’un homme qui est en fait le petit frère de la femme de mon défunt oncle. Elle a refait sa vie mais nos 2 familles sont restés en contact surtout à cause de la fille qu’ils ont eu.
    J’ai déclaré ma flamme, il m’a dit qu’il aimerait essayer avec moi mais à cause de la proximité de nos 2 familles, il hésite… Moi je brûle d’amour et je ne sais quoi faire. J’ai besoin de vos conseils.
    Merci

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonsoir Mina,

      Je pense qu’à présent vous ne devez plus rien faire..Etant donné qu’il connait vos intentions et que vous vous êtes dévoilée, vous devez attendre que lui fasse le premier pas, c’est très important!!
      Car si vous vous montrez plus pressante, cela sera en votre défaveur.
      La balle est dans son camp et si vous devez avoir une histoire avec lui, ne vous inquiétez pas il fera tout pour que vous soyez ensemble !!
      Malheureusement, parfois l’action n’est pas la chose à faire 😉

      Bien à vous.
      Samantha.

  • hala dit :

    bonjour 🙂
    mon histoire et le suivante
    je suis de Maroc j’ai fais connaissance d’un homme a paris c été sur tinder au début c’était juste relation normal et je savait pas que c’est un iranien .
    bon au début c’est lui qui a déclarée son amour a moi moi j’ai pris un peux de temps pour l’aimé
    il le problème
    c”est que il refuse de venir au Maroc on se connais 3 ans mnt je suis partis pour le voir 2 fois a paris
    et dans les deux fois e se dispute car il est tjrs occupé de son boulot il me donne pas me temps suffisant il a tjrs des réunion
    alors qui c’est lui choisi les date et tout de ma visite
    des que il est fâché il coupe parole ou bien il me bloque carrément …je déprime et je fais l’impossible pour qu’il me débloque
    il m’appel plus ça fait un ans mnt on parle juste msg sur whatsapp c’est out qu’on je me fâche et je réclame qu’il me manque et que je veux entendre ça voix il se fâche encore …
    je me trouve dans un cercle vicieux
    j’arrive a terminer cette relation et on même temps on avance pas.
    votre avis et merci 🙂

    • Samantha Porpiglia dit :

      Vous ne devez pas supplier un homme d’aller vers vous….Désolée d’être directe, mais vous n’obtiendrez jamais rien en faisant cela !!
      Les hommes sont des grands garçons ^^ Si il vous aime vraiment il fera tout pour venir vous voir, et si ce n’est pas le cas, alors passez votre chemin et cherchez quelqu’un qui vous mérite vraiment, vous allez vous faire du mal pour rien !!
      Vous ne devez pas vous rabaisser et vous devez plutôt apprendre à ne pas brader votre personnalité…
      J’espère que vous allez trouver le véritable amour et être vraiment heureuse !!

      Je vous laisse visionner cette vidéo qui j’espère vous aidera…

      “Comment faire pour qu’il s’engage et vous demande en mariage?”

      https://www.youtube.com/watch?v=Bv5tU4LmsXM

      Bien à vous.
      Samantha.

  • hala dit :

    ma faut je pense c’est je fais tjrs le 1er pas j’arrive pas a me passionné

  • hala dit :

    Bonjour !
    j’ai déjà dis les grandes ligne mon problème est surtout je n arrive pas a me décroche de lui même quand il me bloque je fais vraiment l’impossible pour qu’il me parle je le suit tjrs.

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Loula,

      Comme je vous l’ai dis, nous sommes maitresses de notre bonheur et on ne peut pas forcer un homme à nous aimer…

  • LAURE dit :

    Bonjour,
    Je suis très amoureuse d’un homme marié.
    Nous nous connaissons depuis 30 ans, nous avons toujours été très attiré l’un par l’autre. Nous vous sommes perdu de vu puis retrouvé il y a une 10 années, notre attirance n’a fait que croître.
    Je suis divorcée, lui est donc marié, je ne savais pas au début car toujours tout seul, son couple bat de l’aile depuis longtemps, ils se sont séparé une fois puis remis ensemble mais pas pour les bonnes raisons selon lui, il n’a plus de sentiments amoureux ni d’animosité pour sa femme mais la respecte, ils ont un enfant.
    Nous avons mis 2 ans avant de sauter le pas, il m’avait dit vouloir divorcer, l’avait annoncé à un de ses proches mais voilà cela fait 10 mois maintenant et rien ne se passe. Il me dit culpabilisé pour son enfant (17 ans). Il m’envoie un msg tous les jours, vient me voir une fois par semaine (2 h). J’ai besoin de plus et surtout de tendresse et d’attention ce qu’il ne fait pas vraiment. Du coup je me bloque, je pers ma joie de vivre, je suis souvent triste. Je ne sais plus quoi faire ni comment me comporter.
    Merci de l’attention que vous aurez porter à mon témoignage.
    Cordialement.

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Laurence,

      Je comprends votre situation qui n’est pas évidente, être amoureuse d’un homme qui n’est pas disponible est en effet très délicat..
      En revanche d’après ce que vous me dites, je ne pense pas que votre ami soit très honnête avec vous.
      Si vous ne le voyez qu’une fois 2 heures par semaine, c’est que malheureusement cet homme surfe sur les deux tableaux.
      D’un côté il a la sécurité de son foyer et de l’autre vous distrayez son quotidien…
      Il vous apprécie très sincèrement, mais pas assez pour quitter sa femme !!
      A vous de voir…Mais je pense que vous méritez mieux que de souffrir, être dans l’attente et vous contenter du peu de temps qu’il voudra bien vous consacrer!!
      Ayez confiance en vous, sachez ce que vous attendez vraiment d’une relation, vous méritez le meilleur…
      Nous avons toute droit au respect, à l’attention de notre partenaire et à trouver l’amour véritable, inconditionnel.

      Voici une vidéo que j’ai fais sur le sujet:

      https://www.youtube.com/watch?v=maTVM5IEFP0&list=PLyliN_cq7qpfFyYMC_9D7IY8-peClMla2

      Je vous souhaite de trouver votre chemin et de pouvoir rencontrer un homme qui vous rendra vraiment heureuse.

      Bien à vous.
      Samantha.

  • Jessica Fotsing dit :

    J’ai 19ans je suis étudiante en fait j’ai un manque de confiance en moi terrible et j’ai tellement honte quand je suis avec mon copain genre j’arrive même pas à être nu devant lui même m’habiller devant lui j’y arrive pas même quand il me regarde seulement j’ai honte il me dit toujours de ne pas avoir honte de lui mais j’y arrive pas,et je me me fâche beaucoup quand il met ses amies filles sur ses statuts Whatsapp j’aime beaucoup lui poser des questions et je me fâche aussi quand il fait des choses sans me prévenir d’abord je sais pas il me dit que je ne lui fais pas confiance et ça l’énerve beaucoup que je suis trop jalouse et tout je sais pas quoi faire

    • Samantha Porpiglia dit :

      Bonjour Jessica,

      Le fait que vous ne vouliez pas vous mettre nue devant votre copain montre que vous avez une certaine pudeur et en cela ce n’est pas bien grave…

      En revanche le fait de lui demander des comptes, de ne pas lui faire confiance montre en effet un vrai manque de confiance en vous…
      Pour y remédier en profondeur, il faut travailler sur vous, mettre des actions concrètes en places pour comprendre ce qui ne va pas et pouvoir changer…

      J’ai créé une formation spécialement pour ne plus de manquer de confiance en soi et cette formation s’adresse particulièrement aux femmes.

      N’hésitez pas à regarder de quoi il s’agit en cliquant sur le lien suivant:

      https://pinkmystery.fr/boutique/

      Ou alors de réserver une séance avec moi pour que l’on puisse voir ensemble la meilleure approche pour vous.

      https://pinkmystery.fr/coaching/

      Pour instaurer le changement dans sa vie il faut comprendre pourquoi on a agit de la sorte jusqu’à présent et lorsque l’on a compris, de nouveaux mécanismes s’ancrent ainsi dans nos esprits..

      Je vous dis à très bientôt et j’espère très sincèrement pouvoir vous aider !!

      Bien à vous.

      Samantha.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signé Samantha Porpiglia

Pour que je puisse t'envoyer ton e-book, rentre tes coordonnées

15585

*tes coordonnées ne seront jamais cédées

Rejoignez le Club des Femmes de Coeur!

 
En m'inscrivant j'accepte de recevoir des informations de PINKMYSTERY qui peuvent servir à mon épanouissement personnel" ainsi que la politique de confidentialité. 

Merci de bien vouloir vérifier vos mails et confirmer votre inscription.

Rejoignez le Club des Femmes de Coeur!

Pour une vie amoureuse épanouie et être sûre de ne rien manquer de nos ressources inspirantes, prenez le temps de vous inscrire...

En m'inscrivant j'accepte de recevoir des informations de PINKMYSTERY qui peuvent servir à mon épanouissement personnel" ainsi que la politique de confidentialité.

Merci de bien vouloir vérifier vos mails et confirmer votre inscription.

Trouver l’épanouissement amoureux en quelques jours avec ces 7 clés irrésistibles

En m'inscrivant j'accepte de recevoir des informations de PINKMYSTERY qui peuvent servir à mon épanouissement personnel ainsi que la politique de confidentialité

Merci de bien vouloir vérifier vos mails et confirmer votre inscription. Vous recevrez votre e-book une fois votre inscription validée (vérifiez dans l'onglet Promotions de Gmail).